Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A L'AISE AVEC MES KITTEN HEELS!

LA FOLIE DES KITTEN HEELS

LA FOLIE DES KITTEN HEELS

Exit les talons vertigineux et autres chaussures à plateformes, la tendance chez les souliers c'est KITTEN HEELS!

Tout d'abord, c'est quoi les kitten heesl?

Ce sont des talons mi-hauts mesurant entre 3,5 et 5 com, elles se sont popularisés grâce la divine Audrey Hepburn qui en fera sa marque de fabrique.

Ces talons sont arrivés dans les années 50 comme armes de séduction massives pour les jeunes adolescentes.

Ils sont souvent été considérés comme talons d'entrainement aux États-Unis pour préparer les jeunes filles à l'age adultes de marcher en talons aiguilles.

UN BASIC DES ANNEES 50

UN BASIC DES ANNEES 50

Ils reviennent dans notre garde robe pour le plus grand bonheur de nos pieds !

Désolé mes dames mais le froid de saison n'est pas une raison valable pour ranger ces talons au fin fond du placard.

Vous me direz Audrey, il n'y a rien de plus agréable si se n'est de porter des shoes C.O.N.F.O.R.T.A.B.L.E.S

Et bien les voici! Je vois déjà les sneakers addicts venir troquées leurs baskets contre ces talons car on peut maintenant allié confort et élégance.

UN EMBLEME CHEZ SAINT-LAURENT

UN EMBLEME CHEZ SAINT-LAURENT

Voici mes idées de looks avec la it shoes du moment de façon décontractée et branchée, croyez moi l'essayer c'est l'adopté!

Look n°8: Le casual en Kitten heel
Look n°8: Le casual en Kitten heel
Look n°8: Le casual en Kitten heel

Look n°8: Le casual en Kitten heel

Voici mes idées de looks avec la it shoes du moment de façon décontractée et branchée:

Veste: Manteau vert d'eau de chez Zara

Haut: Sweat "Paris" de chez Pull and Bear

Bas: Jeans noir de chez Claudie Pierlot

Shoes: Talon marron kitten heel camel H&m

Sac: Besace noir de chez Forever 21

Look n°8 : Le branchée en Kitten heel
Look n°8 : Le branchée en Kitten heel

Look n°8 : Le branchée en Kitten heel

Veste: Blazer beige de chez Citadium

Haut:Top de chez Camaieu

Bas: Jeans noir de chez Zara

Shoes: Talon marron kitten heel camel H&m

Sac: Pochette noir en cuir de chez Kilo shop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article