Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

Le pop-up store Mugler 14 rue Turenne dans le Marais (du 31 octobre au 12 novembre 2016)

Le pop-up store Mugler 14 rue Turenne dans le Marais (du 31 octobre au 12 novembre 2016)

Hello mes A C Vogueuses, milles excuses pour cette article très tardif mais ne vous inquiétez pas, j'arrive les bras chargés de cadeaux pour vous donnez pleins de conseils et vous informez de tous les évènements à venir dans notre capitale!

Aujourd'hui, je vous fais part de l'actualité de la marque française de vêtements et cosmétiques Thierry Mugler.

Très réputée pour ces parfums phares dont les célèbres " Alien" et " Angel" mais savez-vous qui est la femme Mugler?

La femme Mugler est une femme sexy, parisienne,coquette,aguichante et sur d'elle!

Son mot d'ordre c'est l'hyper féminité!

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

Le nom du pop-up store HASHTAG HATE TO LOVE pour le parfum Angel Muse.

Vous allez me dire : qu'est-ce qu'un pop-up store?

C'est simple ! Le temps de quelques jours une boutique éphémère ouvre pour faire la promotion de ces nouveaux produits.

Quoi de mieux pour sa présentation si ce n'est de choisir l'un des quartiers les plus dynamiques de Paris j'ai nommé le Marais!!

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER
L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

La boutique arbore un style au ton glamrock avec des coloris noir & argenté.

Le but de cette boutique est de faire découvrir aux fans de la marque ainsi qu'aux futurs adeptes des produits lors d'ateliers créatifs.

Des découvertes olfactives exclusive et surprenante crée pour l'occasion.

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER
L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER
L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER
L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

Pour les plus joueuses un quiz pour découvrir quelles shoppeuses vous êtes ainsi que la possibilité de gagner le tout dernier it-bag de la marque d'une valeur de 1700 euros.

Des cadeaux sont aussi distribués dont une sublime trousse argenté et des échantillons nouveaux produits de beautés Mugler.

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLERL'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

Ma soeur et moi nous sommes laissées aller au gif animé ludique à posté sur les réseaux sociaux ainsi qu'aux bijoux tattoos avec le hashtag du soir.

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER
L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

J'ai adoré les expériences sensorielles et j'ai découvert que je ne possédais absolument mais alors absolument pas un odorat développer.

J'ai fais de bonnes découvertes car toutes les nouvelles senteurs sont agréables ou inattendues.

Je vous les recommande fortement!

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER

Je pense que la marque a réussi son pari qui était de mettre en lumière ces produits avec un voyage dans un autre univers.

Je vous conseil de vous les procurez, cela vous donnera de bonnes idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année!

Alors pour cet hiver toutes chez Mugler!

http://www.mugler.fr/boutique-de-noel-mugler/

L'EVENEMENT POP-UP STORE THIERRY MUGLER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article